vendredi 14 janvier 2011

Cocorico!!!

LA news de ce début 2011 est tombée lundi 10 janvier depuis Narrabeen en Australie, où se déroulait une étape du Championnat du Monde de Surf Junior ASP : la nouvelle Championne du Monde de Surf Pro Junior est Française!


En terminant à la 3ème place à North Narrabeen la jeune française du Team O'Neill, Alizée Arnaud est aujourd'hui à la tête du classement ASP et devient donc la nouvelle Championne du Monde Junior ASP!

Alizée peut remercier sa compatriote Justine Dupont d'avoir élliminé l'Australienne Laura Enever en demie-final, à ce moment de la compétition le titre aurait très bien pu lui revenir en cas de victoire!

Justine se retrouve  alors en finale face à celle qui élimina Alizée, Bianca Buitendag. Malheureusement après un heat très disputé, Justine s'incline et laisse la victoire à la jeune Sud Africaine.

Avec une seconde place pour Justine à Narrabeen et le titre du Championne du Monde Junior ASP pour Alizée, la France a une raison de plus pour être fière de la qualité de son surf!

Encore bravo les filles et Merci!

Plus d'infos sur l'event ici


Aucun commentaire:

Articles au hasard: