dimanche 16 janvier 2011

TTR World TOUR - O'NEILL EVOLUTION, DAVOS

Du Snow...
Cette semaine s'est achevé l'O'Neill Evolution à Davos en Suisse, full report sur what's hot in boardsport !!!
Un set up qui fait quand même rêver... Sur la droite de l'image, le Slopestyle, que Seb Toots a su exploiter comme il le fallait pour remporter l'Event dans sa discipline de prédilection...
Sur la gauche, le Pipe, qui a été déééémonté notamment par le Suisse I-Pod, Iouri, Podlatchikov, mais dont l'épreuve a été remportée par Chris Haller !
En live pendant presque 10 jours sur le web, cet événement fait partie du TTR et est même doté de 6 étoiles... autant dire que c'est un event majeur sur le circuit ... C'est pour ça que l'engagement et la prise de risque était là, et le spectacle aussi !
En Bref...
Chez les mecs, en Slopestyle, c'est Seb Toots qui gagne en posant un Cab Double Cork 1260, rien que ça... En Pipe, Christian Haller fait 87,45 point, gagne la finale et les 15000 $ qui vont avec grâce à un run qui donne le tournis : bs 540 Melon, fs 1080 Tail, Cab 1080 Nose et fs 900 Mute...
Malgré ça, I Pod reste le leader du classement TTR, Chris Haller est 2nd.
Chez les filles, Jamie Anderson s'est imposée après avoir battu Sarka Pancochova. Son run final, qui lui a permis de reprendre la tête, c'était ça : un 540 Mute, suivi d'un switch boardslide to backside boardslide...92.20 points ! En Pipe, Kelly Clark gagne devant Cilka Sadar et Kjersti Buaas.
Jamie et Sarka

Aucun commentaire:

Articles au hasard: