jeudi 24 février 2011

SKULLCANDY & REDBULL DIRT PIPE

Dès qu'il s'agit d'innover en terme de shape et d'originalité pour que les riders envoient toujours plus haut et toujours plus loin, Redbull se cache derrière le projet.

















Cette fois ci, Redbull s'associe à Skull Candy pour cet Event qui se déroule en Australie.

C'est un Pipe de 120 mètres de long taillé dans la terre rouge des montagnes Victorienne agrémenté de part et d'autres de walls, gros jumps,  et hips.






Après 3 jours de pluie, le soleil est revenu, le Pipe a séché, et l'Event a pu commencer ! Même les riders les plus tarés qualifient le Dirt Pipe de scary et de massive (traduction : flippant et fat !).




Trop de monde inscrit, pas assez de temps.. Du coup le contest s'est résumé à une Jam Session, récompensant le 'best run’, ‘best train’ & ‘best wall ride'.










Un format qui finalement a plu à tout le monde et a un peu cassé les jalons fixés par la compèt' classique. Cela a permis aussi aux riders de se lâcher, et ça...on aime !











Ci dessous la video. Du lourd, c'est cadeau, c'est WHIB !!!! Pour le full report, visitez le site de Candy Mag, il y a plein de photo et de commentaires...

Aucun commentaire:

Articles au hasard: