vendredi 4 février 2011

Une française dans le top 10 de transworld surf

Chaque année le magazine Transworld Surf fait un article sur les jeunes surfeurs à surveiller dans les prochains mois. Cette année la rédaction propose 10 personnes peu connues face aux géants du WCT mais qui ont un fort potentiel pour 2011... Devinez quoi, cette année quelqu'un représente la France!



On ne va pas vous présenter les 10 noms ici puisqu'il suffit de clicker sur l'image pour aller voir l'article de transworld directement sur leur site, ce qui nous intéresse nous, c'est notre représentant(e) Français(e)!

Cette année a été riche en podium pour le surf Français et plus d'un nom aurait pu apparaitre dans ce petit article mais une personne seulement a attiré le regard du magazine, et cette personne c'est...PAULINE ADO!!!
Notre "Paupau" Nationale apparait dans le Top 10 des surfeurs à suivre cette année, c'est une belle éloge que le magazine lui offre. Avec des compliments sur son niveau, son style, sa progression, son entrée rapide sur le World Tour, la "femme fatale" comme diraient les rédacteurs de transworld surf a intérêt à assurer cette année...Nous, nous n'avons aucun doute la dessus, et pensons même qu'un podium sur le World tour n'est pas impossible!
Go Pauline!
Allez faire un tour sur son site pour cheker son actualité: paulineado.fr


PAULINE ADO 2010 from RIRAW.TV on Vimeo.

Aucun commentaire:

Articles au hasard: