dimanche 27 mars 2011

DROP IN // LA NOUVELLE EMISSION BOARDCULTURE

Drop In s’installe au cœur de la planète surf, skate, snow mais aussi celle des sports mécaniques, du BMX ou encore du kite et du windsurf... sur NRJ 12, le dimanche matin.











Au lieu de regarder Turbo ou Téléfoot le dimanche matin, voici la nouvelle émission Boardculture proposée par NRJ12.

Au programme : dépaysement total au fil des destinations paradisiaques visitées, découverte et coulisses des événements phares de la « boardculture »… Le tout avec un regard d’expert et un ton léger et décalé qui séduiront connaisseurs et profanes. Au sommaire des premières émissions, retrouvez l’univers des Winter X Games à Tignes et des entretiens avec les stars des X Games : Iouri Podladtchikov, Torah Bright, Kevin Rolland ou Xavier Bertoni… Ce printemps, cap au Portugal pour la première grosse manche européenne du circuit pro de surf ASP 2011 avec un tandem de choc, Jérémy Florès, n°1 européen et la gloire du surf portugais, Tiago Pires.

Dans l’intervalle, Anouk et Drop In monteront à bord du bolide de l’as du gymkhana, Ken Block, et retraceront les évènements marquants de l’année 2010 (le dixième titre de Kelly Slater, la disparition d’Andy Irons, la victoire historique de Jérémy Florès au Pipe Masters à Hawaii...).

Aucun commentaire:

Articles au hasard: