jeudi 28 avril 2011

Nouvelle égérie O'Neill ?

O
Les filles, nous vous avons trouvé un truc vraiment pas mal! Qu'est ce que vous penseriez de devenir la nouvelle égérie des maillots de bain O'Neill? encore mieux, un voyage gratuit pour Ibiza?

O'Neill est à la recherche de 12 modèles pour sa campagne printemps/été 2012. Au lieu de faire appel à ses mannequins habituels, la marque vous offre la possibilité de devenir l'une d'entre elles!

Attention, il ne faudra pas avoir froid aux yeux; après avoir passé les sélections, le modèle devra défiler à Ibiza lors du "One Way Run Away" le long d'une (petite) falaise (une dizaine de mètres quand même!), avant de sauter dans l’océan depuis le podium avec le nouveau Superkini O'Neill.

Ca vous tente ? Dans ce cas, direction la page facebook du concours , mettez en ligne votre plus belle photo avant le 20 mai et récoltez un maximum de votes! Si vous parvenez à rentrer dans les 12 finalistes du concours vous prendrez l’avion pour Ibiza en juin et participerez au défilé One Way Run Way devant un panel de juges, notamment le mannequin Elyse Taylor, les surfeuses pros O'Neill Malia Manuel et Raine Jackson et des professionnels de la mode. Désolé Messieurs, le concours est interdit aux hommes! Pour vous consoler vous pouvez aller voir toutes les candidates ici et voter pour votre préférée...

La gagnante du O'Neill One Way Run Way, élue par le jury, prendra l’avion en direction d’une plage encore secrète pour une séance photos en Septembre 2011. Les photos seront mises en avant dans la campagne du communication O’Neill printemps / été  2012.

Donc si vous avez plus de 18 ans, que vous êtes titulaire d'un passeport valide et que vous êtes libre pour un voyage à Ibiza (Espagne) du 7 au 10 Juin 2011 (et que vous êtes une fille!)  rendez-vous vite sur www.facebook.com/oneillfrance pour plus de renseignements ou directement sur la page du concours ICI.

Faites vite, il y en a qui ont déjà pris de l'avance! Pour vous donner une idée de l'ambiance d'un shooting, voici le making of d'un des shooting de la collection printemps été 2011, ce sera peut être vous sur le prochain!







Aucun commentaire:

Articles au hasard: