vendredi 10 juin 2011

JetLev Flyer: Le jet pack des mers!

JetLev Flyer Jet pack des mers
Nous n'y avons tout bonnement pas cru lorsque que nous avons vu les premières images vidéos du JetLev Flyer mais il semblerait bel et bien que ce véritable Jet Pack des mers existe réellement! Et ce n'est pas tout, vous découvrirez également son petit frère le Jet surf!

Par quoi commencer? Ce qui vous donnera l'impression de voler ou par un surf propulsé...? mmm, commençons par le surf, ca nous concerne plus...


Le nom du produit en dit beaucoup sur l'objet: Le Jet surf est un surf propulsé par une turbine tout comme un jet ski.

Ce petit joujou de 15 kilos peut atteindre jusqu'à 55km sur mer plate. Nous ne savons pas si il est possible de réellement surfer avec mais le distributeur français semble dire qu'il est utilisable dans des vagues (vidéo en bas de l'article). Ce surf bourré de technologie ne doit bien sûr pas être à la portée de tout le monde financièrement...Petite démonstration:



Vous pourrez en apprendre plus sur ce produit incroyable sur le site jet-surf.com

Au tour du JetLev Flyer! On se croirait tout droit sorti d'un film de science fiction. Octopus dans Spiderman...
Ce Jet pack aquatique fonctionne comme un jet ski, par propulsion d'eau. C'est cette même propulsion d'eau qui propulse l'utilisateur dans les airs. Avec cet équipement incroyable tout en carbone vous pourrez vous propulser à 8m au dessus de l'eau et découvrir de nouvelles sensations!  Il faudra compter 100 00$ pour avoir ce petit joujou chez vous mais "seulement" 500 euros pour une demi heure de pratique...Ca fait rêver tout ça...Je reste scotché! Regardez la vidéo, ce sera bien mieux que des mots:




Malgré tout nous restons très septiques...et nous le resterons tant que nous ne l'aurons pas vu de nos propres yeux!

Vous voulez en savoir plus sur cet engin fabuleux? Direction jetlev-flyer.com

Si vous les vidéos vous ont impressionné tout comme nous et que vous voulez les partager, partager tout l'article ça nous fera peut être un petit coup de pub! ;)

Aucun commentaire:

Articles au hasard: