vendredi 3 juin 2011

Swatch Girl pro 2011: résultats!

swatch pro 2011
L'Australienne Sally Fitzgibbons remporte la victoire du Swatch Girl pro 2011 face à la Californienne Sage Erikson dans de bien belles conditions! On y était on vous ramène quelques photos...

Sally revient de loin! Elle passe en effet très proche de l'élimination en demi finale face à Courtney Conlogue qui ,elle, se voyait déjà en finale après avoir mené toute la série...Toute, enfin presque. Dans les dernières minutes Sally nous sort une vague à 8.50 et passe grace à elle en finale. Pour avoir vue Courtney à sa sortie de l'eau, elle était vraiment déçue de se faire battre au dernier moment !
swatch pro 2011
swatch pro 2011
swatch pro 2011

Malheureusment dans l'autre demi finale Sarah Baum n'a pas rencontré la même fin heureuse que Sally...En effet Sage s'est imposée sans grande difficulté.

Sage et Sally se retrouvent donc en finale dans un bon mètre cinquante lors des séries devant les yeux de centaines de spectateurs et sous un soleil de plomb.

Dès sa première vague Sally annonce la couleur avec un 8.00 alors que Sage ne prend qu'un point. A 10 minutes de la fin du heat Sally confirme son intention de remporter le Swatch pro en replaçant un autre 8.00. Il manque alors une vague à 6.30 à Sage pour qu'elle prenne la tête de la série. Malheureusement elle n'y parviendra pas.


Sally sort de l'eau sous les applaudissements et est amenée jusque sur le podium. C'est un beau cadeau que lui fait swatch avec cette montre géante! Heureusement elle empoche également 4500 $...

swatch pro 2011
swatch pro 2011
swatch pro 2011

Du coté des Française Justine Dupont finit la compétition en quart en perdant 7.15 contre 10.25 pour Courtney Conlogue. Canelle Bulard termine la compétition au round 5 alors que Lee Ann Curren et Pauline Ado ne passent malheureusement pas le round 4...

Petit bonus de ce swtach pro: Miss France! Elle se serait blessée à la tête en voulant surfer ce matin (2 points de sutures quand même d'après la légende). Cela ne l'a pas arrêtée pour autant dans son programme journalier. Elle a pu faire une petite séance photo et une séance de dédicace pour les plus jeunes, et même pour les moins jeunes!
swatch pro 2011
swatch pro 2011



SWATCH GIRLS PRO France 2011 - Highlights of the Finals from world of freesports on Vimeo.

Du coté des Juniors, c'est la jeune Sarah Mason de Nouvelle Zélande qui remporte le  SWATCH GIRLS PRO Junior2** devant l'australienne Dimity Stoyle.


SWATCH GIRLS PRO France 2011 - Highlights of the Juniors Finals from world of freesports on Vimeo.

Aucun commentaire:

Articles au hasard: