mercredi 15 juin 2011

DRUGS & POLEMICS ON THE WORLD TOUR // BY DOOMAS

drugs asp world tour
Une petite perle trouvée sur le site http://www.doomasrumors.com/ , suite aux décisions prises récemment concernant le dopage dans le monde du surf.
Aha ! Version Doomas bien sûr !















Le monde du surf est désormais connu pour être un système dépendant d'une industrie qui génère des millions de $$$, c'est pourquoi la problématique du dopage doit être prise au sérieux sur le Tour Pro !

Il y a quelques années, Neco Padaratz avait été contrôlé positif aux stéroïdes et avait été exclu du Tour pour 1 an. Est ce que cela a servi de leçon aux autres ?

Doomas dit : "D'après moi, Parko et Adriano pourraient être le genre de surfeurs qui craqueraient et useraient de stéroïdes..." ! Mais il nous rassure juste après en disant : "Ils s'entrainent énormément tous les 2, ont une Niac incroyable et ont pour but de ne laisser aucune chance à leurs adversaires". C'est pourquoi ils sont aussi forts ! En effet sur ce point stéroïdes et entrainement ont les même effets ! Aha !"
drugs asp world tour

Dans le monde du sport en général, on connait l'histoire de Tiger Wood, qui s'est dopé pendant des années mais a arrêté (révélant plutôt son penchant pour les petites jeunes...). On a peur !

Et Kelly, comment fait il ? Comment est ce possible d'être aussi efficace à son âge ?



Peut être que l'ASP va se lancer dans les contrôles, mais pensez vous que les sponsors laisseront faire cela ? Trop d'argent et d'enjeux d'images seraient remis en cause... non ?



Et pour les Anglophones, le mot de la fin... que dis-je, la morale de cette histoire...

"If the industrials try to corrupt the ASP or the riders,  DoomasRumors will be going around looking for baby dicks from steroid abuse…"

Aha !

Pour plus d'articles polémiques de ce type, genre celui là rendez vous sur le blog DoomasRumors !

Aucun commentaire:

Articles au hasard: