mardi 18 janvier 2011

Alex Knost remporte le Joel Tudor Invitationnal Duct Tape à Santa Cruz!

L'année dernière à la même époque Joel Tudor invitait ses amis longboarders pour une compétition à la cool présentée par Vans et cela donnait à peu près ça:
Cette année on reprend les mêmes ingrédients et on recommence...

Des longboards, des marcels, du soleil, des vagues, une bonne ambiance, voilà une recette qui fonctionne pour faire un bel event.
Vans à l'habitude de proposer des évènement rétro dans le milieu du surf ( on pense au Royal Single Trophy ) et nous sommes toujours aussi heureux de voir le résultat; du surf de qualité, de belles courbes et une notion un peu différente de la compétition que sur le WCT ou ici le WLT.

Alex Knost remporte 4 000$ en finissant 1er
Alex Knost de chez Rvca remporte la compétition devant Harrison Roach, suivi par Ryan Burch et enfin Chad Marshall qui finit 4ème. Preuve de la bonne humeur régnante sur le site de la compétition, Vans récompensait également les meilleures vagues partagées par plusieurs surfeurs ainsi que le "board sacrifice" des compétiteurs.

Suite à la compétition, tous les surfeurs se sont retrouvés au Derby Skate-park pour chiller ensemble, comme après une bonne free session entre potes...Le repas s'est ensuite enchainé avec la remise des récompenses, toujours dans cette même bonne ambiance du début des compétitions de surf sur les plages californiennes. Pour la soirée, il faudra demander aux principaux intéressés pour plus de détails...
 
 




Plus d'infos ici

 1st place - Alex Knost $4K
2nd place - Harrison Roach $3K
3rd place - Ryan Burch $2K
4th place - Chad Marshall $1K

BOARD SACRIFICE: Chad Marshall $1K

BEST SHARED WAVE

Heat 1: Troy Elmore ($250) and Ratboy ($250)
Heat 2: Tyler Warren ($250) and Jared Mell ($250)
Heat 3: Chad Marshall ($250) and Dane Peterson ($250)
Heat 4: PASS
Semi Finals 1: Troy Elmore ($250) and Tyler Warren ($250)
Semi Finals 2: PASS

Aucun commentaire:

Articles au hasard: