lundi 17 janvier 2011

SNOwBOARD - COUPE DU MONDE A LA MOLINA

Parce qu'on aime aussi voir ce que font nos petits riders français en compétition, voici une petite présentation des Championnats du monde de snowboard qui ont commencé le 15 janvier et se termineront le 22, dans la station Espagnole de la Molina.





Après le cadre incroyable de Barcelone et Montjuic samedi, pour la cérémonie d'ouverture et l'épreuve de Big Air dans un stade en plein centre ville, tout le monde bouge sur la station de La Molina pour la suite du programme, dès mardi avec l'épreuve de snowboardcross.

Notre ami Mathieu Crépel (cf interview La Dépêche du Midi) a été un peu déçu en big air, et n'a pris que la 6ème place. Mais il y a encore plusieurs coups à jouer sur le pipe et le slopestyle !
Ca annonce donc des news pour cette semaine ... nous ne manquerons pas de vous donner des infos sur les résultats !

Les rendez vous à ne pas manquer ...
       Mardi 18 Janvier : SnowboardCross avec notamment Paulo De Le Rue et Tony Ramoin
       Jeudi 20 Janvier : HalfPiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!!! avec en plus de Mat Crepel, pas mal de Français dont Arthur Longo, Aluan Ricciardi, et la jeune Mirabelle Thovex.
       Samedi 22 Janvier : Slopestyyyyyyyyyle !!!! avec les mêmes engagés qu'en Pipe. ENGAGé !!

Mercredi et Vendredi, ça sera respectivement slalom géant parallèle et slalom parallèle (parce qu'il en faut pour tous les goûts !)

Aucun commentaire:

Articles au hasard: