vendredi 15 avril 2011

Avril 2011: Perfect Teahupoo

Avril 2011: Perfect Teahupoo
Teahupoo, le spot mondialement connu pour ses gauches magnifiquement monstrueuses, a connu des conditions parfaites le 11 avril dernier. Voici un petit retour en image sur ce jour incroyablement glassy!
Teahupoo (prononcé "tiou po" par de nombreux polynésiens") est connu tout autant pour ses gauches caverneuses que pour le reef à fleur d'eau qui les forme. Lorsque vous surfez Teahupoo il faut savoir qu'il n'y a que très peu d'eau qui sépare votre planche du reef acéré, mais si vous prenez le risque de faire votre take off et que vous réussissez à vous introduire dans un barrel, vous aurez probablement vécu une des expériences de surf les plus incroyable de votre vie. Cette vague n'est pas comme toutes les autres: la vague ne se lève pas vraiment, c'est plus l'eau qu'il y a devant qui se fait aspirer et forme un véritable mur d'eau, d'où l'impression que l'océan vous tombe dessus!

On vous montrait il y a quelques jours les frères Bourez sur ce spot qu'ils connaissent par cœur, voici maintenant les images de ce 11 avril parfait!

Avril 2011: Perfect Teahupoo







Les photos ont été prises sur tehcollective.net.au. Allez y faire un tour pour en découvrir d'autres!

Vous pouvez également allez faire un tour sur la page facebook de monoaprod pour retrouver plein de contenus concernant teahupoo!

Aucun commentaire:

Articles au hasard: