mercredi 13 avril 2011

MARK OCCHILUPO // DANSE AVEC LES STARS

mark
Vous direz : mais noooooooon ! C'est pas possible, une telle légende vivante du surf... c'est un poisson d'Avril... Mais nous sommes le 13 Avril...

Et c'est donc vrai !







C'est peut être parce qu'en France, cette émission "culturelle" a été plus qu'un fiasco, une honte et aurait pu être déprogrammée comme l'a été une autre de la même trempe... que nous sommes aussi choqués d'entendre que Mark Occhilupo a participé au tournage de "Dancing with the stars", version australienne !

"I Can't Dance mate !" a avoué Occy ! Etonnant ! Après 20 ans de surf au plus haut niveau et un titre de champion du monde en 1999, ce n'est pas en 15 jours que tu vas apprendre à danser et rivaliser avec les meilleurs danseurs de ton pays !

mark
Mais pourquoi ??

Mark a déclaré que c'était plutôt un défi lancé par sa bande de potes pour qu'ils puissent se moquer de lui...
Et il l'a fait, et ils ont dû le faire...

Et contrairement à la version française, les stars qui ont participé à la version Autralienne sont plutôt des sportifs :
Le joueur de Golf Jan Stephenson, le champion de Cricket Nathan Bracken, le Top model Nick Bracks, le comédien Dan Ewing, le chanteur Damien Leith et la journaliste Samantha Armytage.

Avis aux amateurs !! On vous attend sur les plateaux télé...

Aucun commentaire:

Articles au hasard: