dimanche 29 mai 2011

SWATCH GIRL PRO FRANCE

swatch girl pro france
Ca y est ! Le spot du Swatch Girl Pro France est défini, et le site de compétition est QUasiment prêt à accueillir les meilleures surfeuses du monde sur son WQS 6****** , mais également sur le pro junior 2** !

C'est donc sur le banc de sables des Bourdaines que les filles s'affronteront du 1er au 5 juin, lors de cette seconde édition du Swatch Girl Pro France. C'est événement est considéré comme l'une des étapes phares du planning de compèt' des filles, notamment par le fait qu'il se déroule sur les spots du World Tour masculin. Et ça, ça n'a pas de prix !
Une bataille intensive est donc attendue sur Seignosse cette année.





On dit qu'une superbe gauche déroule longuement juste en face de la Box des Juges ! Ca promet !
Certaines filles sont déjà là et font chauffer la wax sur cette vague, et attendent avec impatience de pouvoir surfer contre la tenante du titre Stephanie Gilmore (Gold Coast, AUS), l'actuelle n°2 du classement ASP Women's World Sally Fitzgibbons (New South Wales, AUS), la locale et actuelle championne du monde junior Alizee Arnaud (Hossegor, FRA) et la rookie Pauline Ado (Hendaye, FRA).

Elles seront 72...

Chez les juniors, on note la participation de l'ancienne Championne d'Europe Junior, mais surtout leader du classement actuel Johanne Defay.

Swatch Girl Pro France 2011, du Surf, des soirées. J-3 !

Pour suivre la compèt' en live, c'est ici http://www.swatchgirlspro.com/live.php, pour le programme des heats et des soirées, c'est là http://www.swatchgirlspro.com/program.php

On vous remet le teaser !


Aucun commentaire:

Articles au hasard: