jeudi 27 octobre 2011

Monster girls search 2012

monster girls
 En cherchant des news sur le profil facebook de Monster energy j'ai découvert qu'il y a un méga concours d'organisé afin de trouver de nouvelles Monster girls pour 2012 et là forcement je pense à vous! Peut être parmi vous les filles se cache quelqu'un qui rêverait de faire partie de ce team promotionnel internationalement reconnu pour sa plastique avantageuse! Et si ca ne dit pas aux filles, je pense que dans le lot il y a bien quelques mecs qui iront jeter un coup d'œil pour élire leurs candidates préférées ;)
monster girls
Monster Energy cherche donc a recruter douze nouvelles égéries! Au delà de la plastique, une monster gril c'est aussi participer à des événement de dingue dans le surf, le snowboard, le Bmx, le wakeboard, et les sports mécanique comme du motocross! Donc si les filles vous vous sentez à l'aise dans votre peau, sexy, un peu rebelle, et intéressée par ces types de sports et que vous voulez vous éclater, franchement foncez....(j'aurais du bosser dans la comm...^^) Par contre je m'y prend un peu tard, la première partie de l'élection des 12 nouvelles Monster girls se termine le 30 octobre, mais je pense que rien est joué! Allez checker le site pour plus d'infos: girls.monsterenergy.com ou le facebook.

Et pour les gars qui se demandent de quoi peuvent bien avoir l'air les futures Monster girls vous pouvez aussi aller checker les liens ;)

Aucun commentaire: